Technologies

TCL Electronics 

Devenir incontournable en Europe

Depuis 2017, nous accompagnons la croissance en Europe de TCL, leader du secteur électronique grand public en tant qu’agence hub relations media et influence – division TV et audio.  

Nous opérons la communication RP et influence de TCL dans 12 pays dont l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, les pays nordiques, la France et la Pologne, la Slovaquie et la République tchèque.   

TCL est devenue en 3 ans une marque incontournable du secteur de l’électronique grand public. Chacune de ses conférences réunit plus de 500 participants lors des évènements clés du secteur comme l’IFA de Berlin. Concurrent majeur des principaux leaders du marché, TCL bénéficie d’une perception positive et chaque annonce est désormais fortement attendue !  

Conseil et Hub PR Europe, relations médias et influenceurs multi-pays

BLACK SHARK

Conduire la révolution gaming 

Nous sommes à l’avènement de la révolution gaming. Black Shark, entreprise de “mobile gaming” à la pointe de la technologie, a choisi PPR pour déployer sa marque à l’international. Nous l’accompagnons sur 3 continents : Europe, USA et Asie.  

Pour la première fois, en 2019, une société de mobile dédiée au mobile gaming était présente à l’E3, l’un des plus importants salons de jeux aux États-Unis. Pour la première fois, en collaboration avec Gameloft, Black Shark a organisé un concours international de jeux sur mobiles à la Gamescom en Allemagne.   

A Paris, Londres, Madrid et Kuala Lumpur, les lancements ont permis de connecter Black Shark aux communautés de gamers. Dans chaque pays, autour de tournois de jeu mobile, parades de cosplay, démonstrations de produits, des centaines d’interactions ont été créées avec les médias, les influenceurs, les fans de jeux et les acteurs du secteur. 

Black Shark compte déjà à ce jour un million d’adeptes.

Conseil et Hub PR Monde, relations médias et influenceurs à l’international

LIBRATONE

Quand le Danemark fait monter le son

Libratone est une marque audacieuse, formidablement innovante via ses produits (casques audio, écouteurs sans fil intra-auriculaires, enceintes…).  

La mission de PPR : faire découvrir aux journalistes français high tech et lifestyle toute la créativité de Libratone, un design danois allié à la qualité de sa technologie. Narration de sa tonalité unique de marque, campagnes de lancement de nouveaux produits, co-création de contenus inédits avec des influenceurs (réseaux sociaux, site internet), placement de produit sur les séries de Canal+ ont rythmé notre programme de communication.  

La marque a désormais acquis une notoriété certaine, positive et remarquée, visible dans des médias extrêmement diversifiés, à audience ciblée, tels que 01Net, Les Numériques, Clubic, Biba, Grazia, Elle, Le Monde, Les Inrockuptibles, Maison & Travaux…

Relations médias, relations influenceurs, partenariats, placements de produits.