Dodie, marque culte en de petite puériculture, accompagne les mamans et bébés depuis plus de 60 ans. Une marque de cœur, que tout le monde ou presque connait…
Son défi avec nous ? Recréer l’attention, renouveler l’attachement, promouvoir sa nouvelle modernité, ses engagements sociétaux et environnementaux, ses nouveaux produits et collections. Biberons de verre, sucettes design, motifs lifestyle, cosmétique nature pour bébés… n’ont plus de secrets pour nous. Notre plus-value a été aussi, pendant deux ans, d’avoir pu associer Dodie aux attentes de la nouvelle génération de parents.
Contenus, portages, conférences et voyages auprès de la presse spécialisée parents, puériculture, professionnelle santé, conso, lifestyle, partenariats influenceurs et médias
Biostime est une marque nouvelle de nutrition bio infantile, qui combine de façon unique la naturalité, le local et la science, pour répondre aux nouvelles exigences des parents en termes de traçabilité, de sécurité et de formule nutritionnelle.
C’est à PPR qu’a été confié son lancement en pharmacie en 2018 et le développement de sa notoriété auprès des médias et influenceurs pendant deux ans.
Nos partis-pris d’action ont été au cœur des défis d’aujourd’hui : la nouvelle nutrition, le rapport à la nature, l’empreinte environnementale, l’ancrage territorial normand, l’engagement avec les éleveurs, la science responsable et la sécurité pour les parents.
Conférences et voyage découverte Normand, relations influenceurs parents, contenus facebook.