En 2017, c’est le lancement d’un sport d’un tout nouveau genre, le Golbang, qui revisite le football pour le rendre accessible à tous selon des règles inédites.
A travers un premier événement, nous avons réussi un 1er pari avec son fondateur, Bruno Schwobthaler, grand expert du secteur du divertissement : faire parler du Golbang de manière étonnante dans les médias, au point que l’Equipe a même titré « le Golbang, football du 21ème siècle » !
PPR a également créé les réseaux sociaux du Golbang (twitter, facebook, instagram), portant des valeurs d’inclusion, de diversité et d’accessibilité. 2ème pari remporté !
Notre contribution à l’émergence du Golbang s’est poursuivie jusqu’en 2019, avec l’organisation de sa première compétition mixte et féminine, permettant de soutenir l’égalité hommes-femmes et d’ouvrir plus encore le football aux femmes. 3ème pari gagné et non des moindres…
Evénement, relations presse écrite, médias sports, TV radios, community management sur les réseaux sociaux.